Brocantes des Quinconces

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Deux fois par an, à l’automne et au printemps, depuis plus de 50ans, se déroule la célèbre Brocante des Quinconces à Bordeaux.

Après deux foires annulées, en novembre 2020 et mai 2021, pour cause d’épidémie de Covid-19, la Foire fait enfin son grand retour du vendredi 4 au dimanche 13 juin 2021.

Sur 12 hectares, en plein centre-ville de Bordeaux, ce sont plus de 250 exposants, brocanteurs, antiquaires mais aussi horticulteurs, restaurateurs et confiseurs qui vont enfin pouvoir retrouver le public qui répond toujours présents et très nombreux à ce grand rendez-vous, véritable paradis des chineurs.

La réputation de la Foire des Quinconces a depuis longtemps dépassé les limites de la Nouvelle Aquitaine et même les frontières françaises.

Cette édition du printemps 2021, aura une saveur toute particulière aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs puisqu’elle marquera un retour tant attendu après plusieurs mois de confinement. Foire unique qui ne ressemble à aucune autre, la Brocante des Quinconces est plus que jamais le rendez-vous à ne pas rater !

 

Fermer le menu
velit, commodo elit. Lorem Nullam eget